Ptite tentative de Up J´avais de l´espoir dans ce jeu, il a bercé ma jeunesse sur aol :p et pis bon ça peut être marrant donc c´est à vous de voir
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:35:18
Ca me semble intéressant
hypsos45
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:36:10
moi aussi ça m´intéresse
hypsos45
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:00:04
Eh! au fait SilverDragoon, j´ais reprit ton idée et je l´est transposée sur le forum de ToS, résultat en 3H30 presque 500 mess. à 6 Pas trop mal quoi, aussi je tient à préciser que je t´es mentionné dans mon 1er post en y expliquant que je t´est piquée ton idée quoi:-(.
Mais bon si tu passe sur ToS et que t´a envit d´y faire un tour ben vas-y et ne te gène pas à faire tourner le topic si le coeur t´en dit car je ne serais pas toujours là D´ailleur si tu veut, je peut en faire autant ici, que ce soit de diriger ce topic (momentanément)ou simplement d´y participer (en même temps, le fait de participer ne m´oblige pas à devoir possèder ton approbation )
Bon aller =
Silverdragoon92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:12:05
Pour le topic que t´as crée sur TOS, j´tai déjà dit que ça me posait pas de problème Par contre, sur ce forum, j´veux bien que tu m´aides à le faire vivre, pour qu´il rencontre peut être du succès
hypsos45
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:09:04
pas de problème silver ^_- Enfin si il y en a peut-être un car on aura beau proposer des parties, si personne ne nous rejoint pour participer, ben ça va être mort quoi
hypsos45
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:50:07
Bon pour ce week-end je vais essayer de faire tourner ce topic en espérant que cela intéressera quelqu´un
1er RDV, ce soir à entre 21H30 et 23H00 (ça dépends à quellle heure je finit mon taff quoi
PS: si il y a assez de participant (il en faut 2 au minimum pour pouvoir lancer une partie) je ne lancerais que des parties simples, c´est à dire des annagrames issues de diff. parties de FF7 comme le bestiaire, les armes, les persos.....etc..... PS2 Silver tu va rompre quand le silence radio ?c ´est quand tu veut pour montrer le bout de ton nez
hypsos45
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:14:13
Bonsoir tout le monde Voilà en fait je suis pret à lancer une partie de Scrambler si ça intéresse quelqu´un
Il me faut au moins 2 participant pour pouvoir entamer une partie, donc pour celles et ceux qui n´ont rien à faire et qui ont envit de passer leur vendredi soir sur le forum, n´hésitez pas à venir
hypsos45
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:52:41
bon personne alors qu´il y a certainement du monde sur ce forum, j´en conclu que vous en avez rien à carer de ce jeu donc. Bref moi je vais retourner sur le forum ToS ou il marche très bien