Bonjour a tous 
( Je mexcuse davance pour les eventuelles fautes dorthographe que je ferai mais le clavier du cyber cafe ou je suis ne comporte pas tous les caracteres que le clavier francais)
Je me suis donc decide a lancer un nouveau jeu, le scrambler:
Je ne peux pas vraiment dire inventer un nouveau jeu, car il existait deja sur aol ( cest dailleurs la que je lai connu) mais je nai jamais vu de topic semblables sur jeuxvideo.com)
Ce jeu a requiert en general de la rapidite, voire de la connaissance ou de la culture generale pour les quizz generaux.
Il y aura donc des scrambler reflex ( je dis un caractere, le premier qui le recopie gagne un point) des scrambler prenom ( Jecris des prenoms dont les lettres seront melangees, le premier a trouver et a reecrire correctement le prenom aura un point) des scrambler theme FF ( pareil, jecris des mots ayant un rapport avec un FF precis dans le desordre, vous devrez retrouver le mot) et il en va de meme avec des themes divers et varies.
PS: Le scrambler reflex, pouvant etre considere comme un jeu portant a amasser un maximum de messages pourra etre supprime si tel est votre opinion.
Passons ensuite aux quizz: Lorsque le nombre de participants sera suffisant, je pourrai donc faire des quizz qui pourront porter sur des themes tres divers tel quun quizz FF7 ou un quizz sports.
Il pourra egalement y avoir des QCM ( questionnaire choix multiples).
Inutile de preciser quil faudra un minimum de joueurs a chaque scrambler.
Je pourrai aussi organiser frequemment des tournois avec plusieurs scramblers et quizz, ou les points sajouteront au fil des epreuves.
Voila, je crois avoir tout dit , bonne journee