Acro, c´est Aura, même qu´ils ont revendu les 4 ! mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:18:13
Juventaire ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:18:25
Bon, puisque je suis mal accueilli, je vais d´ores et déjà pénalisé d´une certaine manière : je vais donner cinq chiffres : le 4, le 5, le 6, le 7 et le 8 =) Ensuite, on reprendra à deux chiffres, bien sûr.
La question dans le prochain message!
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 20:18:35
Bon, petit Momo
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2004 à 20:18:35
mdr aura, les hoshy gumy sont mort, entérré, écrasé , disloqué par les incoruptibles depuis un moment :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:18:40
t´es un fou momo
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:18:55
Arg cinq chiffres :O
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:19:10
Vi c Hoshi gumi la, mais l´equipe de Hao ( Shaman king) ben c les mieux
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:19:53
[FF7]
Dites-moi simplement quel est le nom de la première arme de Clad Strife =)
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:01
Epee broyante
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 20:20:02
Epee broyante
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2004 à 20:20:05
5 et 8 broyeur
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:07
epee broyante
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:09
Epée broyante
Vincent_V
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:09
merde -_-
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:09
attendez il va en mettre 9 de chiffres; Papy t´es une merde par rapport a valentine