La team dé blaireau aurait été véridique :p
Je sors > >> [ ]
moi j´étaisp our Spirit Fantasy mais z´ont pas voulu
Acro Ca aurait été mieux Ashe Bon alors ces équipes
Moi j´aurai Dit: Fumbari Onsen Team ( Viva Yoooh)
Ouvre tes yeux Parkko elle sont postées
Kévin vous pouvez pas avoir ET le nom de boulets ET le nom de blaireux !
Nous chez les Phénix on est 6 avec VV et Kni
C´était une blague, AShe
Vouala vouala les enfants, j´espère que vous avez lu les règles!
Spirit of Fantasy remix de Spirit of Fire ( h)
Fumbari Onsen bwahahaha
Gros boulet arrive.
Bien sur Parkko on y croit tous
Oui on les a lu, grouille ^^
oui on fait que ça dpeuis QUINZE MINUTES ! !!!
Bon Momo ACCOUCHE
quelles regles ?
Parkko Posté le 06 novembre 2004 à 20:17:22Bon Momo ACCOUCHE
Qui lui a fait un enfant
Mdr VV
Juventaire.
Hoshi Gumi ( L´equipe de l´etoile ! !!)