Oh comment tu parle a mon beau frere toi, tu cherche la fight ? on traite pas d´autre le papy OK
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:13:59
Mdr Zell ^^
Vincent_V
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:14:06
Il est nul not nom c´trop banal > .< faut un truc qui sorte de l´ordinaire, genre
Alchemist ! !!
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 20:14:16
Momo quand tu proposes deux horraires si tu peux pas venir à une des deux autant proposées l´autre
Linoa76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:14:22
Quoi ? t´avais qu´à être là, on a failli avoir les Sublimes Phenix... Ou alors c´était Blaireau´s team t´aurais préféré ?
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 20:14:36
Vincent_V Posté le 06 novembre 2004 à 20:14:06 Il est nul not nom c´trop banal > . < faut un truc qui sorte de l´ordinaire, genre
Les cyclones tu veux dire ?
Vincent_V
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:04
mouais
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:22
Nan perfect il voulait mettre God phenix ( en hommage a Râ) sinon y avait The ren version perfect: The perfect Ming, on aurait du mettre Fumbari onsen team
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:23
Les Parkkos
Malheureusement on a préféré les phénix
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:23
On est que quatre chez les Boulay pour l´instant ?