Septante jour roh la la, parlez le belge un peu
Fais attention à ce que tu dis Kev
Vincent_V Posté le 06 novembre 2004 à 20:09:08Céline on a pas oublier ta fête c´est la mienne qu´on a oublié
C´ets vrai que la Saint Ming c´est dans la calendirer !
Excuse nous si on parle français Aura
Non la saint charles = carlos en espagnol
J´ai pas trouvé la Saint Ming-Faï
oui excuse nous si la FRANCE EST MAJORITAIREMENT REPRESENTEE ICI !ah ! ça fait du bien !
J´rigole lol moi aussi j"ai du mal quand je vais en france...
voyons voir..trois contre... quasiement tout les phénix..
j´espère que vous êtes prêt les boulays ^^
Zut voila Zell-2 !
voilà mon fils !
Les Boulay´s se laisseront pas faire
vi... l´est ou mon frangin
t´as raison Ashe, même s´ils perdent, au moins ils seront présent, ça sera pas par forfait !
Tain notre vieux nom pourri -_- qui l´a choisi
Les boulay´s vont faire de la resistence
Depuis quand Zell-2 est ton fils Lino Il fait de la prostitution de parent celui là où il veut plus de moi ( comme si il avait voulu de moi un jour^^)
W : Lino
YES zell-2 est dans la place :p
http://www.czuba-tech.com/phenix/phenix_logo.gif