Si je suis seul on est perdu pour cette manche > _<
Yataaa ! !!
Momo est tordu
FF7 pour toustous pour FF7 !
kev Ashe arrive^^
Yop là une Boulay´s de plus
Yo Ashe tu me sauve, je suis plus seul :D
y´a pas que ff7 ds la vie, y´a aussi Clad, Tifa, Barret...
( dsl je usis pas dans mon état normal aujourd´hui...)
Ashe , la seule qui a pensé à ma fête aujourd´hui ! Même mes proches ne l´ont pas fait ^^
J´suis pas sûr qu´Ashe va te sauver mais bon
Gureeto . ..
Clair lino lol
Salut W !
En même temps essaie de pas trop miser sur moi Kev ^^
Ashe ne doit servir que comme derniere carte à abbatre
Yo acro
Meme si tous le monde s´en fous me voilat
Hello Everybody ! !!
Yo ryle ^^
Bonne fête acro, je savais pas que c´était ta fête aujourd´hui
Moi non plus... j´lui ai dit sur MSN... Moi c´est pariel, la mienne tout le monde a oublié ! !!