merde... ben je retenterai l´année prochaine alors lol
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:42:43
Lol, nan je pense pas que le prochain aura lieu l´année prochaine ! Peut-être dans 3 > 4 mois ! o_O
FumeurDeTechi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:44:39
donc l´année prochaine...
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:03:23
Ah ouais, merde, j´avais oublié qu´on était en Novembre ! o_O
FumeurDeTechi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:09:10
c fini les vacs d´ete
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:09:43
Oui, finis, malheureusement -_-
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 12:01:43
Aujourd´hui une manche
capelle3313
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:02:42
-_-
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:46:33
parkko, c pas sur qu´il y ai une manche aujourd´hui
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 12:48:20
Si, a 20H
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2004 à 12:49:42
exact, et je serai présent ^^
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:52:36
The_Big_Monarch Posté le 02 novembre 2004 à 18:28:43 Bah, il manque encore un vote pour le condamner définitivement =)
La prochaine manche ne sera pas avant samedi soir 20 h au minimum, c´est à dire que ce n´est pas sûr =)
Donc, c pas sur
Linoa76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:05:13
Avec le vote de Kev0, John50 est définitivement éliminé, et rétablit ainsi l´équilibre des équipes. 9 partout, la deuxième manche spéciale sera époustouflante =)
Fau tout lire trésor ! !
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:03:19
oh j´avais pas vu sur la page suivante, il confirme 19h30 ou 20h escousez moi