j´en sais rien du tout !je saurai le jour même en fait. Donc voilà quoi . ..
20H plutôt.
Idem
20 H ^^
Super
20 heures ça me va aussi
G raté les inscriptions du rel 6
real forum 6*
Cool, un boulet en moins !
( ne t´inquiète pas je déconne lol ^^)
Et je ne serais encore pas là, bordel de *censuré* . ..
Donc samedi à 20h00 la prochane manche??
Exact
capelle3313 Posté le 05 novembre 2004 à 18:47:50Et je ne serais encore pas là, bordel de *censuré* . . .
du jeu
Oki doki !
Je crois que Parkko a un problème, il sort des phrases qui n´ont aucun intêret
T´as pas une fic à écrire toi?
Bon j´suis là mais y a personne -_-
Heuuu -_-
Normal Vince c samedi à 20h
capelle3313 Posté le 05 novembre 2004 à 19:22:15Je crois que Parkko a un problème, il sort des phrases qui n´ont aucun intêret