Et que s´est-il passé alors que vos vous amusiez pendant que j´étais en cours? -_-
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:09:40
Euh... nous avons perdu un boulay, le regretté john50 je crois et ils ont perdu MrGlauque si j´ai bien suivi. Et sinon je serai là ce week end ça fera un boulay de plus ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:52:32
Re tlm, j´ai encore zappé l´horaire, c´est a quelle heure la manche de demain?
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:11
y en a pas demain, la prochaine manche est pas avant samedi
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:57:02
arf oki, merci aura
Hellmaster92
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:37:14
Samedi ? erf :p
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2004 à 09:35:42
Ashe pourtant t´avais dit que tu serais là...
Vincent_V
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:45:41
Dites c a kel heure les kestion oO?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:45:59
Ca sera Samedi vers 20s
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:46:09
20h perdon ^^
Vincent_V
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:51:21
20h hummm cimer omer
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:53:54
Moi c´est robert
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2004 à 13:54:49
C´est nouveau ça
Kev0
Niveau 70
03 novembre 2004 à 13:57:26
ouf ca m´arrange vu qu´en week -end je sors avec mes potes et ca finit souvent vers 19H :p
Vincent_V
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:32:19
Idem
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:32:53
L´heure je l´ai dit ocmme ça mais c´ets narch qui m´avait dit le samedi il peut que a partir de 20h ^^
Vincent_V
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:33
Sinon qui a vu la jolie fille du blog à l´autre hihihi j´ai posté un mess dans le truc et après je vois pleins de gens qui ont posté finalement sa pub a marché grâce à la meuf qu´y a dessu
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2004 à 12:39:34
Pour ne pas oublier qu´il est là
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:39:02
Bien, alors la prochaine manche sera bien samedi à 19 h 30 ou 20 h, comme vous voudrez.