CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
02 novembre 2004 à 18:56:19

dsl jai oublié de venir mai vous aver agner quand meme bien joué les gars

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 novembre 2004 à 18:58:42

et voila, sans l´élément le plus important de la team, nous avons été écrasé.
quel élément?
c´est évident, il s´agit de moi :D

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:00:14

Kev0 faut voter ( john mdr) :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 novembre 2004 à 19:01:16

Je vote

John50 alias umaro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:01:35

:bye: john

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2004 à 19:02:57

Je vais parier pour la victoire finale sur John... je plaisante :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:07:30

Boulay´s Team
-Zell-2
-Ryle87
-Capelle
-Kev0
-Ashe
-Tyrion
-Carmagamemnon
-Hellmaster
-SilverDragoon

Les Phénix
-Acro
-sephiroth2608
-Parkko
-Perfect-Keeper
-Aurasmash
-Linoa
-Vincent_V
-Final_Zack
-Knibabal

Avec le vote de Kev0, John50 est définitivement éliminé, et rétablit ainsi l´équilibre des équipes. 9 partout, la deuxième manche spéciale sera époustouflante =)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:11:22

Adieux john ton depart vas faire un vide dans l´equipe :snif:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:15:20

Kev, c´est dans l´autre sens que tu dois dire ca, on a perdu hier parce que l´element essentiel était pas la, moi bien sur ( h)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:26:10

apres le grand Mrglauque, c est le tres regretté et regrettable John50 qui fait ses adieux ce soir, manque de préparation, John n a pas su trouver d alliances pour le soutenir, et se fait éliminer a l unanimité

On remarque déja quelques frictions dans la boulay s team entre aurasmash et kev0, qui veulent tous les 2 s imposer en tant que leader de leur equipe, une équipe composé de forte tete qui aura du mal à trouver une cohésion tant les individualités sont présentes

de l autre coté, l equipe est tout simplement dominé par acro et parkko, les autres individus n etant que de simples pions qu on envoie se faire trucider sur le champ de bataille, faire une alliance pour contrer le fan de cait sith et le malveillant acro serait donc la meilleure chose à faire, le tout étant de savoir les dégommer au bon moment

J ai d ailleurs entendu quelques echos vis à vis d une future alliance entre acro et des autres membres de la boulai s team comme hellmaster et cargammemnon, amis de la phenix team, méfiez vous ! Acro est comme un poignard en train de vous chatouiller le dos, il vaudrait mieux vous en débarasser avant qu il ne soit trop tard !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2004 à 19:32:17

Acro veux tu enlever l´épée que tu m´as mise sur la tête :-d ! En tout cas Glauque lance toi dans le journalisme ( genre Paris Match :rire: ! )

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2004 à 19:32:44

Au fait Aura, et Kev0 ne sont pas dans la même équipes . ..

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:37:15

qu est ce ke je disais, kev0 n a pas perdu son temps, il a deja envoyer bouler aurasmash de la boulay s team vers la phenix team, tel un cochon qu on amene a l abattoir !
Il montre tout de suite qui est le patron, s opposer a kev0, c est se tirer une balle dans la tete avec un fusil a canon scié ! Vous voila prevenu !

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 novembre 2004 à 19:53:25

j´ai fais ca?

je suis trop fort :cool:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:58:30

Mwarf désolé j´avais entrainement -_-

Star_Ruby
Star_Ruby
Niveau 1
02 novembre 2004 à 20:17:41

:nah:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:37:22

Glauque ne t´inquiète pas on a déjà prévu nos " stratégies"

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 novembre 2004 à 20:46:23

en fait notre stratégie c´est de répondre juste aux questions... évidement ca doit rester secret o_O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:36:43

Et c´est quand la prochaine manche?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:39:38

pas avant samedi l´a dit Narch

La vidéo du moment