apres le grand Mrglauque, c est le tres regretté et regrettable John50 qui fait ses adieux ce soir, manque de préparation, John n a pas su trouver d alliances pour le soutenir, et se fait éliminer a l unanimité
On remarque déja quelques frictions dans la boulay s team entre aurasmash et kev0, qui veulent tous les 2 s imposer en tant que leader de leur equipe, une équipe composé de forte tete qui aura du mal à trouver une cohésion tant les individualités sont présentes
de l autre coté, l equipe est tout simplement dominé par acro et parkko, les autres individus n etant que de simples pions qu on envoie se faire trucider sur le champ de bataille, faire une alliance pour contrer le fan de cait sith et le malveillant acro serait donc la meilleure chose à faire, le tout étant de savoir les dégommer au bon moment
J ai d ailleurs entendu quelques echos vis à vis d une future alliance entre acro et des autres membres de la boulai s team comme hellmaster et cargammemnon, amis de la phenix team, méfiez vous ! Acro est comme un poignard en train de vous chatouiller le dos, il vaudrait mieux vous en débarasser avant qu il ne soit trop tard !