Zone Eater, c´est une bonne réponse pour Aurasmash.
Les questions qui auraient dû suivre portaient sur FF7, mais je n´ai pas eu le temps de les poser. C´est donc une victoire écrasante des Phénix sur l´équipe des Boulay.
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2004 à 18:22:22
Merde, Fake mustach doit être une technique de Relm maintenant que j´y pense
tyrion
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:22:32
au fait, ca devait pas etre a 18h30 ? j´avais prévu d´aller manger juste avant la manche, c´est a dire vers 18h20, c´est a dire maintenant, donc bon, bonne chance . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:22:34
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2004 à 18:22:46
Victoire plus qu´écrasante je dirais !
Linoa76
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:22:46
ah ça fait du bien de gagner même si j´ai pas marqué dep oints aujourd´hui