Bon comme j´ai peur de rater une question, ( déjà que j´en rate beaucoup ! ) je ne poste que des messages pour répondre
Vas y sagitairre la question!!!
On prends à la deuxième questions l´effet dix sec ^^
Aller utilise comme sa ten ai débarasser !
Heu . . balance la question,!
ah c´est individuel ! Tranquille !
j´envoie un virus à hell , je re ^^
D´accord. Donc, à la deuxième question, uniquement à celle-là tu n´auras droit qu´aux 10 secondes.
La question dans le prochain message.
Allez Momo, t´es lent
Bon je susi en forme aujourd´hui!
Acro > prend celui avec les tetes de morts il est marrant ^^
Mdrr !
[FF7]Qu´obtient-on en échange du Coupon B, dans la Tour Shinra ( 63ème étage) ?
Quatre orifices
Queue de phenix
4 orifices
el base
pendentif étoilé
Tout ?
materia tout?