je te laisse choisir hell
Salut Zell-2, je ne peux pas me conncter sur msn vu que je suis pas chez moi, je rentre demain ou ce soir.
Pas FF6
Ashe... dsl pour l´orthographe...
Chaque bonus n´est valable qu´une fois, et lorsque Hell veut l´utiliser, il le dit AVANT la question que je poserai alors.
Le 8!
Le 7
Ce n´est pas grave, Linoa, je ferais de mon mieux en tout cas J´espère qu´on ira loin
Le 12
Dirge of cerberus !
laissez le décidé non ? et pq choix du ff ?
Les 10 secondes
vi on va se débrouiller pour être nulle et arrivé dans les derniers comme d´hab
Okay hell ^^
Core Crisis!
Quel choix de merd*
Je n´espère pas prendre du retard dès le début. Je vais me concentrer cette fois ci et exceller comme lors du RF sur FFXII
mais Hell faut que tu dises si tu veux l´utiliser à la prochaine question encore après ou pas...
^^
D´accord.
L´effet dix secondes est individuel. Il n´y a que toi qui sera donc avantagé.
Boulay´s Team0 point->[10 secondes]
Les Phénix0 point
Hellmaster, veux-tu utiliser pour la prmeière question?