La Grotte Inconnue n´est pas une étape obligatoire :p
Panzani O_o
Zell-2 Posté le 02 novembre 2004 à 17:58:21Monarch tu as oublié la grotte Mewtwo
La grotte inconnue
Salut Indis!
Ah oui, Giovani le fameux trafiquant de pâtes italiennes
Tien je croyait que j´etais sur le forum ff7 j´ai du me planter
ouais j´allais dire la grotte de l´inconnu :s
J´suis un fin stratège à Pokémon, Hellmaster :p
PTDR
Momo tu as oublié la Route Victoire
18h00 pile
Et puis, le parc Safari!
Tu as oublier le centre pokémon, ben quoi t´es obligé d´y aller
18 h 000
Parkko Posté le 02 novembre 2004 à 17:59:04Ah oui, Giovani le fameux trafiquant de pâtes italiennes
mdr
mais bon hell,te vantes pas tu me connais pas en action(attaque mimi-queue mdr)
Dasn ce message
MERDE
Pas hell,monarch pardon arf
Bon je vais duppliqué mes pokemon dans le centre pokémon
ciao
Attaque Gros yeux, screnieunieu!
je reviens... je... je dois aller au chiottes o_O
Ptdr mimiqueue et gros oeil O_o