Désolé, je n´ai pas pu être là hier soir, mais ne vous inquiétez pas mon équipe ( boulays...), je serais beaucoup plus présente dès ce soir ou dès demain ( si vous ne m´avez pas viré avant), vu que je suis pas chez moi, donc je n´ai pas accès au PC quand je veux, j´espère pouvoir passer ce soir.