parcontre, Dmx en france tu l´entendra pas souvent, meme autant dire jamais... pour la simple raison que generalement ses lyrics sont pas comment dire... Gentil, quoi que certaine musique n´ont aucune insulte, mais quand tu ecoute X gona give it to ya, si elle passe en france les trois quart des paroles sont censurée ( y z´ont passé un concert sur une certaine chaine, ben ca donné: on entend la voix de Dmx puis on le voit se déchainer sur scene mais t´entend plus les aproles puis ca revient et ainsi de suite... )
mais si t´es pas poussé Hip hop c´est normal que tu ne connaisse pas, mais une fois que tu dit que 50Cent est meillru que Dmx faut y aller...
( flip
)