mouarf meme pas commencer à jouer que chuis deja éliminer ^^
that´s too bad, d facon j sentais que j etais pas tombé sur la bonne equipe, acro chef d equipe, si j avais pu, j aurai voté pour moi meme histoire de partir plus vite !
Bon, on a prefere m eliminer des le début tant qu on en avait l occasion, c est normal, j aurai gagné le jeu sinon
Et sur ce, je m en vais comme un pr . .. euh non comme un gros looser, pardon
- Mrglauque s enfuit dans la nuit*