bon ben dsl de pas avoir etait la, mais quand on fait les choses a l´arrache ( hein narch) et qu´on est pas prevenu, ben voila ce qui arrive lol bon ben j´espere au moins etre la demain mdr et l´equipe j´la trouve génial ( sauf que foutre keepy et vinny dans la meme team c suicidaire -_-")
r13
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:15
mdr les gay...boulay ont l´immunité
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:32
Moi je suis pas avec mon crocro Et pis voui je me rattraperais demain, 18h00 c´est ça?
r13
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:10:01
mdr aura
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2004 à 20:10:24
Bon courage John dans la team des boulays
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:10:51
quoi que, y se pourrait qu´avant que vinny puisse touché le poussin, je serais déja passé...
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:11:23
oui
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:12:08
merci parkko
r13
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:12:35
perfect??un poussin?? mais c´est plus lulu la luciole?? mdr zellounet éclaire moi