Kev0 ~~> Mais, t´as pas lu la suite!!!! Va mystifier
Knibabal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:21:26
bien que j´ai pas été la lors du quizz ( et je m´en excuse ^_^´´´ ) , je vote contre heu.... sephiroth2068 ( parceque je le connais pas , et qui connait pas di boulet O_o )