c´est pas conseiller de voter pour soit.
l´effet real forum: vous devez voter
personne ne vote
tout le monde attend
tout un cas un boulet qui passait par là et qui est dans l´équipe vote pour un type..
et là, c´est le drâme, tout le monde va voter pour se type ^^ lol