Armerubis Posté le 01 novembre 2004 à 19:09:06hell a pas mis la bonne orthographe 8-)
Linoa non plus ^^
TBM avait dit que seul la pronociation comptait
Moi j´en ai mit 4 des points =)
Zell_ Posté le 01 novembre 2004 à 19:09:33Armerubis Posté le 01 novembre 2004 à 19:09:06hell a pas mis la bonne orthographe 8-)
moi si
Moi j´en ait mis deux, et mon PC a fait chier plus que jamais.
YEAH TEAMyou are pros !
on fera mieux la prochaine fois
Héhé ! ^^
tant pis lol
J´ai fais n´importe quoi!!!Boh je me suis bien marré.
Kev0 Posté le 01 novembre 2004 à 19:09:36Moi j´en ai mit 4 des points =)
Mon ordi lag -_-
C´est pas grave, c´est une manche pour s´échauffer
c passer de 150 a 1000 post en 2 heure , O_o !
bien joué les boulay
arf séphirot2.... j´ai bien peur que se que j´ai dit ne se produise :´(
g marqué le point pour Kelb alors que je savais même pas !au moins g servi à qque chose
On vote sur ce topic, ou on vote caché ?
Les premiers seront les derniers, évidement.:p
Youou je suis pas elimine le premier Bon ben je vais y aller
alors