The_Big_Monarch Posté le 09 janvier 2005 à 13:52:21
J´ait rouvé FF5 vraiment pas à mon goût à cause d´uns cénario plutôt répétitif, toujours basé sur cristaux et planètes, et les personnages ne m´ont pas plus du tout. Je n´ai aps apprécié non plus l´univers, et il y a réellement les Jobs que j´ai bien aimés.
Pour moi, c´est le pire FF
Idem j´ai aimé que les jobs(la zic des combats et la nostalgie de Butz aussi je l´avoue 
mais le pire est FF2 