CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:54:10

The_Big_Monarch Posté le 09 janvier 2005 à 13:52:21
J´ait rouvé FF5 vraiment pas à mon goût à cause d´uns cénario plutôt répétitif, toujours basé sur cristaux et planètes, et les personnages ne m´ont pas plus du tout. Je n´ai aps apprécié non plus l´univers, et il y a réellement les Jobs que j´ai bien aimés.
Pour moi, c´est le pire FF

Idem j´ai aimé que les jobs(la zic des combats et la nostalgie de Butz aussi je l´avoue :p)
mais le pire est FF2 :cool:

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:54:12

TBM: alors avis toi de ne jamais toucher au X-2 si tu ne veux pas etre choqué a vie

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:55:01

Moi non plus je ne l´ai même pas acheté.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:55:09

Je suis en plein sur FF1-2-3 ces temps-ci et je les trouve géniaux :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:55:10

FF6 comme ff4 a un systéme de gestion des personnages peu intéréssant.
Dans le sens ou, dans ff4 on ne peut rien " customisé" presque, dans ff6 on a le droit a une simple assosciation d´esper .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:55:18

Cyan est peut être inutile mais son histoire et ses tourments sont intéressants.
Setzer, j´avoue à part l´histoire du Falcon et Daryl, il sert pas à grand chose comme Gau et son histoire dans Le Veldt.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:56:06

Je trouve que le système d´association du 6 est une préface à celui du 8, mais celui du 6 est tout de même intéressant =)
FF4, je suis d´accord, il n´y a rien à faire :rire:

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:56:46

Dans FFVI, tu ne t´attaches pas aux personnages par rapport à leurs capacité mais plutôt par rapport à leur personnalité, leurs sentiments.
On ne peut pas alors dire cela Kev0.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:56:47

Finalclad: un copier coller de ton profil stp :p)

Oui j´ai acheté FFX-2 je l´avoue et je regrette :sarcastic:
J´ai été tourmenté à vie(Distribuer des ballons à Luca,accoupler des singes, faire de la pub,où va le monde? :sarcastic: )

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:56:50

ouais mais dans le 8, t´a assosciation de G-force, de magie ( et la , les assos de magies sont complétes et complexes ^^) + les broutilles

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:57:39

finalclad: moi je parle du pur gameplay, de la gestion par paramètre des personages ( genre quand tu gére ton équipe pour vaincre un boss) et de ce coté ff6 n´apporte pas grand chose.

en aucun cas je fais mentions de la psycologie des personnages

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:57:54

Oui Cyan et Setzer sont peu intéressants pour toi Parkko mais la lenteur de Cyan est allié à une puissance redoutable et Setzer possède une technique " amusante".

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:58:29

Bah oui, Kev, donc le 6 est bien une version simplifiée du8 niveau association :p D´toute façon, pour moi le 8 est le meilleur niveau association, alors bon, les jobs, vous savez ce que je leur fais ? :p :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:58:46

Que fais Acro ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:59:16

Zell-2 :d) Fidèle forumeur du forum Final Fantasy 12, je n´en reste pas moins avant tout un fanatique de Final Fantasy VI et de son personnage à la destinée la plus tragique : Celes.

C´est justement cela qui fait la force du jeu. Aucun autre FF n´entre dans des considérations psychologiques aussi bien que FFVI.
Sinon je comprends ton avis Kev0.

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:59:22

les jobs j´adore parceque ca permet de changer le physique des personnage ca me fais bien délirer ^^

ou aussi de fusionné les compétences ca j´aime bien aussi ( genre faire un chevalier mage noir par exemple)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:59:56

ah oui Celes,m´en serais douté :p)
Et j´suis d´accord sur les machins psychologiques :p)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 14:00:10

pour moi ff7 est plus fins sur la psycologie des personnages .
Au moins on a presque un anti-héro pendant une longue parti du 7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:00:30

Un Chevalier dragon qui utilise la magie bleu c´est délirant ça :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:00:32

FFX-2 propose des jobs aussi, à croire que cela a un rapport avec la qualité du jeu :sarcastic:

La vidéo du moment