Final, je n´ai rarement critiqué FFVI, vu que je trouve qu´il a un meilleur scénario que le V, ce que je reproche à FFVI, c´est qu´il y´a pas mal de persos complètements nuls ( Setzer, Cyan...) et j´aime aps trop le système de combat, mais j´ai jamais dit que FFVI était nul 