CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:49:02

Alors changement de programme, la question FFIX est annulée, je la remplace par une FFV, idem pour la FFX :rire:

Je plaisante ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:49:06

NON pas parkko il est mechant!
il va truqué les questions en rajoutant uen question bonus ff7 sur cait sith

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:49:16

finalclad Posté le 09 janvier 2005 à 13:48:11
Oui Zell-2, la relique qui " make jump continious"

Dommage qu´elle ne fonctionne pas sur Umaro, ça aurait pu le rendre utile. :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:49:19

OUAIS ff5!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:49:41

FF6 :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:50:09

Lol Rachel à Jidoor, elle était dans la galerie de peintures, Kev? :p)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:50:13

moi ff5 est mon second ff préféré, mais c´est plus un coup de coeur qu´autre chose.
Scénaristiquement il est largement dépassé par exemple..

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:50:43

bin moi quand g récupéré phénix j´ai plutot regardé les capacité de l´esper au lieu de la ville > _<

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:50:54

Je suis d´accord Kev, ce qui fait la magie de FFV c´est pas son scénario, c´est son univers, avec les personnages et tout, je m´y suis beaucoup attaché, à part Galuf et Gilgamesh y´en a aucun que j´aime^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:11

mdr ouais avec son Cure 3(me semble il) :p)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:51:48

moi c surtout la diversité qu´apporte le systéme de job.
dans ff3 il était trop maigre et a cause du reste: insuportable.
dans le X-2 c´était un défilé de mode plutot qu´un systéme guerrier de job > _<

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:54

Argh la galerie de peinture, un passage qui m´a foutu les boules :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:52:16

zell a peur des peinturer? O_o

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:18

Kev0 regarde mon profil et tu verras que FFVI est tout simplement mon rpg préféré, comment oserai-je critiquer un jeu d´une telle splendeur scénaristique ? Comment quelqu´un de normalement constitué oserait critiquer ce jeu en général ? parkko mais il ne correspond pas à cette catégorie ^^ !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:21

J´ait rouvé FF5 vraiment pas à mon goût à cause d´uns cénario plutôt répétitif, toujours basé sur cristaux et planètes, et les personnages ne m´ont pas plus du tout. Je n´ai aps apprécié non plus l´univers, et il y a réellement les Jobs que j´ai bien aimés.
Pour moi, c´est le pire FF :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:46

Ouais j´le disais souvent ça Kev
FF3: joli essai mais pas assez performant
FF5: une réussite du job
FF10-2: une parodie? :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:52:50

TBM: pire que le X-2 = impossible

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:07

J´peux pas voir les profils :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:53:36

Final, je n´ai rarement critiqué FFVI, vu que je trouve qu´il a un meilleur scénario que le V, ce que je reproche à FFVI, c´est qu´il y´a pas mal de persos complètements nuls ( Setzer, Cyan...) et j´aime aps trop le système de combat, mais j´ai jamais dit que FFVI était nul :honte:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:41

Je me base sur ceux auxquels j´ai joués, Kev :p

La vidéo du moment