Ma relic préfèrée qui s´obtient dans l´usine des Magiteks
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:46:19
Bon, et bien je crois qu´il va falloit reporter...
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:46:33
finalclad Posté le 09 janvier 2005 à 13:45:54 Cela reflète bien ton niveau parkko ^^ !
Il fallait t´inscrire, au aurait pu voir tes capacités lamentables à FF5 !
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:46:38
arfffheuuu
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:46:39
Koa?!
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:46:44
Combinée avec une deuxième, elle devient en effet très intéressante ^^ !
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:46:53
dans la soirée c´est possible?
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:47:07
The_Big_Monarch Posté le 09 janvier 2005 à 13:46:19 Bon, et bien je crois qu´il va falloit reporter... NOn !
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:47:20
Finalclad: Avec Dragon Horn nan?
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:47:21
Au retour d´Acro !
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:47:35
Ayant jeté le jeu par la fenêtre après deux heures de jeu, il est normal que je ne connaisse pas entièrement cet épisode ( misérable).
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:11
Oui Zell-2, la relique qui " make jump continious"
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:48:16
ff6? minable?
j´aurai tout entendu, aprés Chrono cross est une daube commercial, xenogears n´a pas de scénario maintenant, ff6 est minable lol
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:48:19
Personnellement j´ai finis FFVI y´a 2 ans et demi, qu´est ce que tu veux que je m´en souviennes ! Et puis inscrit toi au prochain RF, pour qu´on voit tes capacités, Final, même si y´aura plus de RF !
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:26
Vous enf aites pas, dès qu´Acro a terminé, je ne serai pas là, mais Parkko prendra le relais, pour deux questions ce serait franchement con. Je lui transmettrais toutes les informations nécessaires =D