Bon, la minute est passée.
Zell : 3Acro : 2Kev : 2
Il s´agissait d´un Méga MT-Psy ( ou Maxi, je ne sias plus le nom exact, quoiqu´il en soit j´aurais accepté l´un ou l´autre).
Pffff !
Je le sais bien Kev0, moi-même je ne connais pas la réponse mais je fais cela pour vous déconcentrer ^^ !
punaise j´hésitais avec celui ci > _<
erf...
Delinco : pas sûr qu´il y ait une autre édition.Bien, avant de faire FF9, nous attendons cinq minutes Acro.
Un bretzel c´est dix fois plus important
Bon, il ne vous reste plus que deux questions, alors . .. tout est encore possible, sauf si Zell marque FFIX.
Un bretzel, ça peut tuer un président des Etats-Unis alors il ne faut le sous-estimer ( le Bretzel)...
Et si y´a égalité je propose que Momo rajoute des FF qu´il a oublié, genre FFTA, FF The movie ou encore FFX-2
Re !
ok(et je suis pas delinco)
Ou FFT carément? =D
FF9 au prochain message.
Au fait Parkko, la question se rapportant à FFVI qui t´a fait chuter, quelle était-elle ?
FFMystic Quest avec Tristam expdr
Ah je suis complètement désolé mais je dois aller mangé..
FFIX j´espère pour Kev, et FFX pour Acro comme ça triple égalité !
Finalclad: Quelle relique change attaquer en jump?
Dragons boosters