tiens je viens de constater quelquechose: parmis les trois finalistes:
Zell-2 , chef d´équipe des boulay, Acro_de_ff7, chef d´équipe des phénix, et moi, meilleur joueur de ce rf
quel curieux hazard d´avoir pu réunir ces trois joueures d´exptions ^^
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:36:37
Et comme Kev était un Boulay et qu´il est très fort, je suis le chef des boulay donc je suis l´adversaire qui a le plus de valeur
Aurasmash
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:38:30
L´adversaire qui avait le + de valeur, il a etait ejectés y a deux manches
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:41:13
L´adversaire qui a le plus de valeurs c´est John50 voyons ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:04:22
Les deux chefs iront en finale
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2005 à 19:26:55
Sauf si tu termines premier mais c´est pas pour te porter la poisse mais t´as pas beaucoup de chance ^^
Tu connais qu´un seul FF un petit peu ( FF5) et Kev est très fort à FFV, bref tous les anciens FF vont te passer sous le nez et ils constituent 60% de la victoire ^_^ ! Et ensuite tu n´auras pas FFIX bref ca sera dur mais tu peux toujours y croire
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:28:17
Quivivra verra n´est-ce pas parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:46:35
Vendredi 20h30 vous pouvez ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:47:52
Oui.
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:44:55
Hell comme d´hab,vu que je n´ai pas de repit du à cette rentrée(Pour preuve,j´ai pas encore eu le temps de rejouer à ff5)je pense que ça va se calmer en fin de semaine seulement, je pense que je vais être crever Vendredi à coup sur mais je deverai tenir le coup mais le problème vient de l´horaire,si c´est trop tôt, j´ai des chances d´être occupé, si c´est trop tard, il se peut que l´ordi me soit indisponible donc le week end en après midi de preference ça dit quelqu´un?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:54
Ben demandons à Kev0
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:20:21
Samedi après-midi, sauf incident, j´ai match de hand-ball, et ensuite dimanche, pas sûr. Pour moi le mieux aurait été vendredi 20 h 30 mais si y a des absents, ben faut encore reporter -_- Ca va aps durer comme ça jusqu´aux prochaines vacances é_è
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:25:13
Vendredi 20h30 je peux
Zell-2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:43:12
Moi j´en doute franchement.
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:56:54
Et toi Kev0 ?
Kev0
Niveau 70
05 janvier 2005 à 13:58:22
Vendredi soir je peux.
Samedi soir c pas sur. Je peux tout les soirs sinon
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:58:56
Okay, maintenant faut qu´on toruve un bon horrair pour que zell pusise aussi
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2005 à 14:02:24
Moi quand vous voulez !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:03:38
Parkko arrête de faire les même blagues que Hell
Ben oui car je ne veux pas qu´on te prenne pouru n boulet !