De toute façon si je passe cette manche je suis sûr d´être éliminé à la prochaine.
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:16:40
nan mon ff bon prêt
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 20:16:44
acro: non tu vois la final , elle va me retomber sur la guele ( du moin si j´y suis ^^ ) parceque vu ce que c´est . . :s
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:16:50
ff10 expdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:16:52
Parkko c´était même po FF8 mais FFX
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:16:56
Momo y´aura un Real Forum 7 ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:17:08
Ben voui, FF10 c´est bien ce que tu disais lol. Question dans le prochain message.
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 20:17:18
Ouai, bah c´est pareil !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:17:20
Kev0 Toi et moi on est dans les toris derniers mais après on me choisira pas en finale. Et même si j´y passe perosnne n´y voterap our moi ( h)
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:17:55
On verra bien
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 20:18:00
Acro-de-FF7 Posté le 31 décembre 2004 à 20:17:20 Kev0 Toi et moi on est dans les toris derniers mais après on me choisira pas en finale. Et même si j´y passe perosnne n´y voterap our moi ( h)
1. Il te suffit d´être premier alors ! 2. Euh, si certains voteront pour toi, Hell par exemple, moi ca depend si John50 fait son retour alors désolé
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:18:23
Mdr parkko hell => 1 oué ! mdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:18:38
Où trouver le Sceau de Tidus et le symbole de Yuna? De plus : quel est l´astre de Tidus et cleui de Yuna?
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:18:40
Moi je vote pour lui parce qu´il à voté pour moi au touroi des forumeurs.
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 20:18:48
Il faut trois points pour gagner ! Après je peux pas dire qui vont voter les autres !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:18:52
Alors là c´est le seul truc que je sias po des armes^^
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 20:19:08
Zell...
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:19:11
expldr zell
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:19:21
hell*
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 20:19:32
Je ne savais pas de toute façon donc pas de regret