Saleté de PC
Zell,a rrive...
qqn sait ce qu´il lui ai arrivé a zell?
Zell est pas là ? ca va être dur :s
Aucune idée, mais j´suis rpessé...
attendez j´essaie de dresser ma souris car elle veut pas fonctionner
Vais pas tarder moi non plus
Et merde... Je reviens d´ici 20 minutes -_-
2 mois pile que le topic est créé
zell: ca c´est TRES gênant > _<
Je peux aps attendr,e Zell,t ut e dépêche un point c´est tout.
Mwarf de 5 secondes . ..
Mdr Zell ^^
Bon, à dans vingt minutes.
Non non monarch
pret(ff6 par pitié)
FFX mdr
Oulala Ô_Ô
ff10 je suis fort hell enfin ça depend de la question
mais pourquoi j´ai pas ff6...?!
Je sais, je l´ai vu quand je t´ai passé mon test ^_^