Une recherche google et puis on a la première ville !
capelle3313
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:45:27
Raaah, la Glace je le savais mais c´était pour te tester petit scarabée.
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:45:56
Acro : 2 Kev : 3 Parkko : 2 Zell : 1
Phonétiquement, Phin c´est juste. Mais moi je connais la ville sous le nom de Fynn. Ensuite, selon les versions ça change.
Prêt, Parkko?
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 19:46:12
google m´a dit phin :D
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 19:46:20
Hop hop, dernière question peut être ! Je suis prêt !
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:46:33
En tout cas, moi je te dis que tu es qualifié pour la Finale à 3.
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:46:41
Kev ^^
capelle3313
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:46:47
Bon, sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser, on m´attends pour faire la fête Bonne chance à tous et bonne année!
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:46:53
Final Fantasy 10, tu vas adorer! Question dans le message suivant =)
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 19:46:59
FFX je connais rien -_-
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 19:47:01
altea je savais c la suel ville que je connais je suis pas aller loin dans le jeu, un moment ya une ville ou t recherché par des chevalier noirs... mais j´avais pommé le nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:47:04
Alros Kev0 c´est de la triche google ?
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 19:47:47
un peu quand même. mais la c´est execptionellement parceque je ne connais rien a ff2 et ff3 :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:47:59
Ouéj e te comprend^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:48:07
Quel objet nous faut-il pour créer la compétence MP 1?
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 19:48:13
et vu qu´ici tout le monde ne connais rien a ff2 et ff3, bah tout le monde utilisera google
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:48:35
J´utilise aps Google :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:48:47
Je siasm ême po
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:49:09
Facile
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 19:49:18
le perdant vire.. mais aprés faut refaire une manche ou celui qui a le meilleur score choisit les finalistes?