Encore du FF7, masi avant je vais vérifier le nombre de MP car je ne suis pas sûr entre 30 et 36.
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:31:21
J´le savais ça
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 19:31:41
C´est 36 Monarch, perso j´en sais rien je suis aller voir sur FF world ^^
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 19:31:51
c 36 -_- je viens de vérifier
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:31:57
Acro : 2 Kev : 2 Parkko : 1 Zell : 0
Si c´est dnas le guide officiel, je vais pas le vérifier =)
Parkko, donc FF7 dans le prochain message.
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:32:26
Si zell est encore là
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:33:14
Anagramme :
obîet nrdeapo
Quelle est cette magie et combien de MP faut-il pour l´utiliser?
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:33:41
Trouvé ^^
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 19:33:43
Boite pandore 110 MP
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:34:15
C´est assez simple O_o
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 19:34:31
Cette épreuve est vraiment la plus stressante de toutes !
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 19:34:46
Si zell se plante a la prochaine question c fini pour lui
il dois réussir les deux si il ve rester erff
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:34:47
Bof O_o
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:34:51
Shit, j´ai encore un doute oO J´en ai marre de me confondre avec les MP -_- Non, je croyaisq ue c´était 140 mais je pense que c´est plutôt Néo-Bahamut.