Ah on a une mintue
Prêt ff6 svp
Zell-2Posté le 31 décembre 2004 à 19:03:14nan je joue moi,toi tu nuies aux participants
Tu parles, je les distrait
Oui, on a une minute ca a été dit ^^
FF9 zell
ouf ff9 ça va
FF9 de nouveau! Question au prochain message =)
Allez AcroAllez ParkkoAllezzzzzAllez Zell-2Allez Kev0Allezzzzz
Comme ça je soutiens tout le monde ^^
Bonne cance à vous tous
Ouaiiss on va rire ( )
on a une minute pour repondre?
Quel objet permet d´invoquer Phénix? Qui invoque Phénix?
Tu paries que le seul ocn qui aura droit à une question FFII ou FFIII se sera moi ?
Simple
si je tombe sur ff2 ou ff3 j´aurais pas le choix > >> google
Phénix et euh Rubis?
ff9 j´en sais rien
ZELLLLLL!!!
Rien de bon, Zell =p
Faux pas Rubis
Trop tard