Oké ^^
Acro : 1Kev : 1Parkko : 0Zell : 0
Parkko, prêt?
ptain je la savais
Sooo ^^ ! Je suis prêt, mais cette manche sera la dernière pour moi
FF9, question au prochain message =)
FF9
facil zell, une question avec shadow c trankil
attendez je reviens
Dans FF9, quelle perle permet d´invoquer Ifrit? Qui invoque Ifrit?
héhé
c d´une simplicité sans nom
mais merde hell c´est toi qui sors.
Zell-2 Posté le 31 décembre 2004 à 19:02:25mais merde hell c´est toi qui sors.
Nannnnn c´est Toi&
daggatopaze
bien mais un peu long :s
nan je joue moi,toi tu nuies aux participants
Mauvais sens
Acro : 1Kev : 1Parkko : 1Zell : 0
Deux secondes avant la fin de la minute :p
Zell, tu es prêt?
T´ain à deux secondes, j´ai eu trop chaud