Si c´est ça je t´aime Armeur d´avoir posé cetet quesiton à mon dernier quizz
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:29:27
Et bien, c´était deux questions faciles qui faisaient appels à des connaissances bien ancrées... Acro : 2 Aura : 1 Les trois questions étant finies, je crois que nous avons notre gagnant.
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 18:29:34
ARF les questions de noobs :sarcastique:
bien joué acro , mais je suis dégouté, tu a jarté mon " rival" > _<
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:30:06
Aurontheknight Posté le 31 décembre 2004 à 18:29:16 Puis je encore m´inscrire? Oui, rejoins nous en finale ? non je plaisante, désolé
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:08
Aurontheknight : si tu avais lu le début du topic, tu verrais que nous en sommes dès maitnenant à la Finale, alors non, désolé =)
Aurontheknight
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:10
Ah non ok... bonne chance Acro! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:13
Aurontheknight Posté le 31 décembre 2004 à 18:29:16 Puis je encore m´inscrire?
Trop tard ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:15
Bien joué Aura et je suis ocntent d´avoir gagné sur FFX !
Vive FFX !
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:21
Le frère de John50
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 18:30:22
aurontheknigt: on en est a la final, t un peu beacoup en retard lol
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:38
Bon ben perdu tampis, bonne chance aux autres et Kev, je compte sur toi pour montrer ou même l´enseignement de Zelos
[J´en avais assez de vivre toute facon, ca me lassait... Ma vie etait une erreur...]
Aurontheknight
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:57
C´est pas grave, si vous refaites un tournoi Acro me préviendra.