Donc, on va départager Acro et Aura. Trois questions.
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 18:08:45
donc.. vont ils se départager par une petite manche ou..?
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:09:22
C´est mieux comme ça, en plus c´est pas pour faire le faux cul mais j´ai dit " je pense que mon vote aura pas d´incidence, je pense que ca fera deux acro et deux aura" ( momo pourra confirmer !
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:09:38
Acro, Râ, choisissez chacun trois FFs parmi le 4, le 6, le 7, le 8, le 9 et le 10. Vous pouvez prendre le même FF, mais aps deux fois le même.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:09:55
7,8 & 10
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:10:09
Parkko a dit : j´espère que Kev0 partira =)
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 18:10:18
BONNE CHANCE AU DEUX! j´ai voter acro,mais je lui souhait bonne chance quand même, même si j´espér que aura va gagner ( dire le contraire me rendrai totalement pas crédible :s)
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:10:25
4 - 5 -7
Ouaip t´as vu Momo, maintenant le 4 est devenu un que j´aime depuis que je l´ai recommencé
Bon ok je participe pas
Bonne chance aux deux ^^
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:10:39
4, 7, 9
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:11:01
Bien, donc commençons au prochain message.
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:11:18
The_Big_Monarch Posté le 31 décembre 2004 à 18:10:09 Parkko a dit : j´espère que Kev0 partira =)
Menteur !
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 18:12:23
Kev0 a dit: j´esper que monarch partira :p
hellmaster a dit: BUGGY
zell a dit: j´esper que je partirai ( bah oui le boulet -_-)
Parkko a dit: j´esper que john50 va rester
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:13:27
ptdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:13:46
Bien, pour Acro :
[Final Fantasy 7]
Quel est le mot de passe que l´on doit donner au président Shin-Ra? Quel(s) objet(s) nous donne-t-il si l´on trouve du premier coup?
Pour Aura:
[Final Fantasy 4]
Avec quel objet peut-on réveiller Yang lorsqu´il a été recueilli par les Sylphid dans le monde sous-terrain? Qui nous donne cet objet?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:13:56
Mako El Base Carte 68
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:14:06
Mako
El aBase Carte 66
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:14:17
Mako
El Base Carte 65
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:14:21
aucune idée...
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 18:15:15
moi pareil, aucune idée sur cette questioon ff4 :s