Moi la je sens que je vais y passé, ca fait 2 manches ou j´ai chaud...
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 17:54:54
remarque j´aimerai bien prendre ma revanche en accédant a des épreuves multi ff.. mai qui vivra vera
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:59:54
Et devinez qui on attend
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:00:09
Copieur de formule
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:01:24
The_Big_Monarch Posté le 31 décembre 2004 à 17:59:54 Et devinez qui on attend
Toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:01:29
Bon ben bonen chance et que le moins bon part
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:09
@+ CRocro ^^
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:25
Zic du maillon faible*
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:39
Expldr Hell ^^
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:04:14
Acro-de-FF7 Posté le 31 décembre 2004 à 18:01:29 Bon ben bonen chance et que le moins bon part
Tu tiens à partir ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:05:46
Bon. Je connais les résultats.
C´est Zell-2 qui part, désolé Zell
Ah non, me suis trompé, c´est Parkko. Ben non, il a l´immunité.
Alors c´est Kev
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:06:15
C´est le quel ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:06:40
C´est moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:06:40
Ben non, en fait c´est entre Acro et Râ.
J´explique. Zell-2 a lâchement voté Aura, ainsi qu´Acro en voulant sauver sa peau, Parkko a abandonné son vote à Kev0, et enfin Aura et Kev0 ont voté contre Acro de manière lâche et cruelle une fois de plus.
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:06:49
pige plus rien...
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:07:00
Mdr j´en était sur de ses votes
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:07:21
Parkko a voté contre moi c´ets sur
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:07:26
mdr j´ai pas dis lachement,j´ai dis que j´ai hésité avec des raisons que je ne devais pas cité et il ne fallait pas de vote blanc
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 18:08:23
Acro-de-FF7 Posté le 31 décembre 2004 à 18:07:21 Parkko a voté contre moi c´ets sur