Alors Kev0, celui qui a un peu vieilli, quand on regarde qui a 0
?
Bon j´arrête de me la péter, je suis heureux d´aller en finale, ^_^ Depuis le début j´avais fait très attention aux RF car je me doutais qu´à un moment il y´aurait des questions mais très sincèrement c´était pas pour moi c´était pour Ashe comme je pensais qu´elle irait en finale et pas moi et que je pensais que les questions tomberaient en finale
Enfin bref, me voilà en finale, et le choix ne va pas être facile entre les restants