CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:47:41

Que de la chance je dis :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:47:46

Acro : 3
Aura : 3
Kev : 0
Parkko : 5
Zell-2 : 1

Je confirme, Acro et Hell se sont séparés avant la manche, et ont pris un partenaire différent.
Certains ont déjoué mon pièg,e tandis que d´autres ont foncé droit dessus.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:48:06

Je me souvenais plus de cette engueulade :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:48:48

bon et la faut voter c´est ca...

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:48:53

Alors Kev0, celui qui a un peu vieilli, quand on regarde qui a 0 :rire: ?

Bon j´arrête de me la péter, je suis heureux d´aller en finale, ^_^ Depuis le début j´avais fait très attention aux RF car je me doutais qu´à un moment il y´aurait des questions mais très sincèrement c´était pas pour moi c´était pour Ashe comme je pensais qu´elle irait en finale et pas moi et que je pensais que les questions tomberaient en finale :sarcastic:

Enfin bref, me voilà en finale, et le choix ne va pas être facile entre les restants

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:48:56

Réunification

-Parkko IMMUNITE
-Acro
-Aura
-Zell-2
-Kev

Et bien, ils ne vous restent plus qu´à voter...

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 17:49:17

héhé je n´ai pas vieillis en matière de final fantasy =)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:49:24

la finale, c´est pas quand il en n´en reste que 3 ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:49:25

Le meilleur moment pour venir sur msn, Momo :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:49:36

aurasmash
Posté le 31 décembre 2004 à 17:49:24
la finale, c´est pas quand il en n´en reste que 3 ?
:d) 4 !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:49:51

Bien, maintenant, je propose qu´on donne des sous aux gagnants du pari : en effet Kev n´a marqué aucun oint :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:50:01

Ah on fait comme avant ?
match a 3 et le gagnant choisit comme les fois passées ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:50:10

Moi je trouve ce serait marrant que les votes soient sur msn parce que par exemple j´immagine je vote truc muche, paf y´a tout le monde qui va voter truc muche pour assurer sa place en finale :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:50:31

Lorsqu´il en reste 4, c´est la finale, ensuite, ça prend d´autres noms, moi je dis Grande Finale lorsqu´il n´y a plus que deux participants =)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:50:34

c´est pas con comme idée

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:50:55

aurasmash
Posté le 31 décembre 2004 à 17:50:01
Ah on fait comme avant ?
match a 3 et le gagnant choisit comme les fois passées ?

:d) En general on désigne " la finale" car y´a plus le même systeme quand on est 4, là c´était la dernière manche avant la " finale" mais la " grande finale" c´est quand y´en a plus que deux^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:51:23

En effet. Avant de voter, envoyez vos votes sur MSN =) J´avais oublié ça. Je donnerai les résultats lorsque tout le monde m´aura donné son vote.

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:51:57

Cool, ca fait encore plus de suspences :cool !

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:52:19

Un smiley raté, un :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 17:54:16

bon, on se dépeche de voter, je voudrai bien savoir les résultats avant de quiter le pc, meme si je m´attend a degager =)

La vidéo du moment