Ouf, c´est Aura je préfère ça
j´avais marqué ryle
Perfect Keeper ya deux " r"
Qu´est ce qu´il y´a Acro ?
pourquoi tu prefere lol ? ca fait 1 en + qui sont pres de toi
Monarch
Et bien, voyons voir si vous avez le souvenir de l´épreuve des duos, où Perfect a d´ailleurs perdu contre Ryle!
Quelles étaient les cinq équipes lors de cette manche?
Mais il va pas tarder à se casser.
Zell - ParkkoAcro - RyleHellmaster - PerfectAurasmash - LinoaKev0 - Ashe
Lino - auraParkko - zellke0 - asheacro - hellperfect - ryle
Ryle & PerfectAcro & HellAura & LinoParkko & Zell
perfect -rylekev0 -asheparkko- zell2acro- hell
cool pas eu le temps de repondre
ouf c´ets aura
ah merde nan c vrai, hell et acro on demandé a etre separé apres...
bien joué parkko l´ezmporte ==)
Acro était avec Ryle, Hell et Acro s´étaient enguelés, rappellez vous
Ah oui
Parkko gagnant, bravo
Bien joué parkko