la question des participants, c pas avec chaqu´un a un nom de heros ?
ff mystére :p
Acro : 3Aura : 2Kev : 0Parkko : 4Zell-2 : 1
En effet, la question des participants, où les participants se posaient les questions entre eux, lors du Real Forum sur FF12.
arf zuteuuuuuuuuuu
Ff mystere ca a existé je me rappelle on sel ancait
" JE DIS FFV" sur msn"
" attends je vais dire FFVIII"
Que de bons souvenirs
Acro remonte, ca y´est Bye bye les rêves
ah oui mdr on était trois à dire la même chose
Mais non parkko
Qui vivra verra^^
Et bien, on va poursuivre avec une question pour découvrir un forumeur :
-Forumeur parti après la Réunification-Comporte un " r" dans son pseudo-Pas de chiffre dans le pseudo
perfect
Perfect
perfect keeper
En même temps la rage
Perfect Keeper
Acro : 3Aura : 3Kev : 0Parkko : 4Zell-2 : 1
Il s´agissait bien de Perfect-Keeper.
Parkko
Punaise.. j´ai perdu du temsp a écrire keeper