Tien je suis une star je suis meme dans les question
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:28:01
ptdr Ryle
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:28:02
L´intru fallait le mettre, c´était Momo il part à la fin
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:28:17
Soit c moi soit c zell
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:28:17
Acro : 2 Aura : 1 Kev : 0 Parkko : 3 Zell-2 : 1
C´est la toute première réponse d´Acro qui est la bonne réponse. D´abord Glauque, puis John50, puis Capelle, puis Sephiroth, puis Perfect, puis Ryle, puis Ashe. Et Monarch était l´intrus :p
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:28:29
voila, j´ai eu la meme reflexion que parkko, si i se met, faut bien le foutre quelque part..
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:28:30
Yes
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:28:39
Arf, mince je pensais qu´il fallait mettre Monarch, bon Acro remonte je commence à m´inquiéter
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 17:28:40
Rofl l´nefoiré il se surestime, il croit qu´on le virera jamais :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:28:54
Mdr Kev0
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:29:09
spehi est pas parti avant capelle ? ah bon, ben tampis