3 minutes de silence pour ce cher Glauque nan j´deconne bien sur lol
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:19:41
Vous pouvez encore me rattraper
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:19:46
Kev, on passe au niveau sup, parce que la parkko faut le calmer
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 17:19:49
relou toute ces questions sur les débuts du rf 6 > _<
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:20:03
Johnny boy est plus fort que glauque c´est bien connu
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 17:20:09
Aura, moi ca marche dans les épreuves de ff, pas des questions sur les Rf je suis nul -_-
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:20:27
ben y a pas que toi mais bon, j´essaye...
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:21:25
Bien, comme on se plaint qu´on est qu´au début du RF, trouvez-moi lequel de ces forumeurs n´a jamais participé au Real Forum 6 et cleui qui n´a pas passé la Réunification :