Bien, question facile, mais qui demande de la réflexion... Car en sachant que l´Hydre peut foncer à une vitesse constante supérieure à celle de la vitesse de la lumière, donc comme si sa gravité était nulle ou à l´inverse infiinie, ainsi que sa puissance de feu dépassant largement l´empire de George Bush Junior ( le laissez pas jouer avec le flingue) et en sachant que Blanche-Neige était africaine, alors dîtes-moi qui est le forumeur à l´origine du Real Forum, celui qui l´a inventé.