Et ben oui, c´était Kev0 avec son magistral " Mystifier" pour transformer les monstres eng renouille
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:08:00
C´éatit quoi la question ?
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:05
J´ai dis quoi moi ?
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:08:11
Ah ok, pas mal Kev0 !
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:18
ptdr quand même
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:19
Mdr c´est torp chaud
Kev0
Niveau 70
31 décembre 2004 à 17:08:25
p´tit coup de lag de mon navigateur, je savais évidement la réponse -_-
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:08:32
Je n´ai toujours aucun point
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:33
Acro : 0 Aura : 1 Kev : 0 Parkko : 0 Zell-2 : 1
Et ben oui, c´était Kev0 avec son magistral " Mystifier" pour transformer les monstres eng renouille Question dans le prochain message.
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:37
Xpldr pour une fois que c´est pas moi qui fait la boulette ! ^_^
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:54
Trouvez l´intrus
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:55
Narch qui nous fait le duplex
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2004 à 17:09:08
Il se fait vieux, il se répète^^
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:09:53
On lui achète un rocking chair pour le nouvel an?
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:10:57
Dans la liste des équipiers choisis au hasard ( donc à la formation des équipes) car cachés derrière un nom de Final Fantasy, saurez-vous retrouver quel était votre personnage? Pour les deux chefs, vous prenez le forumeur de votre choix hormis Kev Parkko ou Râ =)