Bien, maintenant, arrêtons-nous sur les détails : pour être promu chef de la prmeière équipe, j´avais posé une question au hasard très facile, la preuve, c´est Zell-2 qui y a répondu.
Pourtant, l´un d´entre nous a fait une gaffe, voire même une boulette qui a bien fait rire quelques personnes.
Qui était ce forumeur?