Commençons par le début... Le premier à avoir posté, ça a bel et bien été moi : logique.
Maintenant, selon le théorème de la relativité fraternelle, qui je le rappelle consiste à dire que " Si un frère a une soeur alors cette soeur a un frère." ou bien, sa réciproque " Si une soeur a un frère alors ce frère a une soeur.", j´aimerais connaître le nom du premier inscrit sur le topic.