19h50 et voila mon vote...
Bon, au départ, je pensais voter pour me sauver, histoire de ne pas me prendre mon vote dans ma face, et voter contre un autre qui est sur le point de partir, pour garder ma place, mais vu que la je suis " presque" hors de danger, je vais juste faire un vote pour m´eviter de m´en prendre un pour non vote, et aussi voter d´une facon a ne pas faire de choix ( peut etre lache, mais j´ai pas envie d´en faire couler un) donc, je vais voter une personne pour qu´il y ai une egalité et laisser une chance aux deux personnes de se qualifiées, en meme temps, j´aurais pu aussi voter hell et etre sur qu´il parte, mais Tos rapproche un peu les gens lol et donc, je veux laisser une chance a hell, c´est pour ca que je vote Acro, ainsi les deux sont a egalités, et ils peuvent se départager Loyalement, c´est peut etre pas fair play de ma part de faire ca, mais je prefere leurs laissé une chance au deux, plutot que d´en penalisé un autre, je dis pas que les affinités ne sont pas rentrées en compte, car ca serait mentir, mais en meme temps, c´est mieux de laisser une chance au deux, enfin c ce que je pense...
Sur ce, je vote contre ( et non pour) acro