Bon, alors voilà j´ai décidé de voter ^____^ :
Tout d´abord, faisons une liste entre les membres :
Kev0
Il est très fort, un très bon adversaire, autant le garder, je sais que je suis dans sa ligne de mire et qu´il voudra bientôt me dégager mais de toute façon il a l´immunité et on peut pas le virer: -D ! Non mais même je n´aurais pas voté contrer lui ^_^
Ashe
Ah, evidemment comme tout le monde se doute Ashe est la candidate que je veux voir aller loin, je l´apprécie beaucoup, et c´est ma protégée du RF, elle connaissait quasi-personne à son arrivée mais elle a résisté à pas mal de personnes, et elle mérite très sincèrement sa place
Zell
Mon Zebullon, vous plaisantez ? Je voterais jamais contre lui, c´est un type qui a une culture étonnante en vieux FF et on se comprends sur certaines choses, genre on adore tous les deux Faris... euh... enfin bon ^^ Bref, non mon p´tit Zell je voterais pas contre lu ^_^ !
Bref, ceci c´était l´évidence même. Kev0 je ne peux pas, Ashe et Zell-2 c´est impensable.
Il me restait trois noms : Acro, Hellmaster, Aura.
J´avoue que là, il est très dur de faire un choix, car je n´ai rien contre aucun des trois, et les trois méritent leur place. Ils sont tous trois investis et viennent, je décidais de laisser parler les affinités.
-------
Acro
Voilà, donc j´ai vraiment pensé voter contre lui, d´ailleurs j´crois que je devrais peut être le faire, car si on sait jamais, on se retrouvait Acro et moi dans les cinq derniers et que je devais voter contre lui il le prendrait suremment encore moins bien, mais bon. Acro tiens vraiment à aller plus loin dans le jeu, nous tous, c´est clair, je crois que c´est la première fois que le niveau est aussi corsé dans un RF, mais bon, je décide de sauver Acro ! Bref Acro je te laisse une chance ^^
Voilà, le choix atatatatata
Aurasmash
Un profil interessant, très fort et finalement plus motivé que ce que je ne pensais, c´est vrai qu´il y´a encore quelques temps Aura ne me supportais pas en plus, mais j´crois que maintenant il arrive à me supporter lol ^^ ! Enfin bon, je veux dire que si ca avait été lors du précédent RF j´aurais voté contre Aura car il pouvait pas me voir, mais maintenant que je dirais je me fais pas remballer à chaque fois que je lui parle ( oui oui je sais j´aime me faire plaindre^^) bref un candidat interessant
Hellmaster
Je m´entends bien avec lui, si y´avait un match Aura VS Hell au tournoi des forumeurs je voterais Hell, car je parle plus souvent avec lui, mais a t´il un profil aussi interessant qu´Aura ? Je ne sais pas, là les affinités ne parlent plus, et puis voter Hell ce sreait pas cool alors qu´avant la manche j´avais dit penser voter Aura, mais ce qu´à fait Hell, à Zell c´est pas cool bref
Après mures réflexions, il m´est venu l´idée de voter Hellmaster -_- ! Désolé !