CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:01:53

Ouais, Hell t´avais perdu aux votes contre Aura Parkko et moi :p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:03:27

Kev0
Posté le 30 décembre 2004 à 18:00:55
Hell: c la technique du type discret . . ca marche des fois :D regarde ashe ^^

Ouaip ^^ mais maintenant je peux plus le faire moi :s

The_Big_Monarch
Posté le 30 décembre 2004 à 18:01:53
Ouais, Hell t´avais perdu aux votes contre Aura Parkko et moi :p

Vi, et y´avait eu le duel Aura contre moi, j´avaisp erdu d´un point je crois ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 18:03:57

Tsss hel t pas discre,t zell t´avait di que t´aurai du la fermer =)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:05:58

Je sais plus de combien vous avez perdu mais tu t´étais fait éliminé, mais d´un certain côté, sans vouloir être méchant, tu la méritais aps cette place, à être arrivé en plein milieu du RF, c´était presque insultant pour les autres qui s´étaient réellement battus 8-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:38:45

J´veux juste dire, j´ai pas etait moins present qu´aux autres, j´ai tj foiré 4,5 manches lol et aurjourd´hui ce n´est pas un oubli, c´est qu´a ce serait passé 1h plus tôt je savais ou plus tard dans la soirée aussi...
Maintenant je ne suis pas du tout le plus fort, je crois que tout le monde se vaux ( s´ecrit comme ca :s) chaqu´un a ses points fort et ses points faible, Zell ou parkko sont bien meilleur que moi sur les anciens FFs et d´autre sont bien meilleur que moi sur les " nouveaux"
pour ma part, je crois avoir une connaissance globale ( bon on exclus le 6 ou j´en connais bien peu par rapport au reste) pas extraordianire, mais suffisante lol

pour mon vote, je sais pas, j´attendrais pete la derniere minute, histoire de se sauver au cas ou :p

Toute facon, je suis l´incarnation du beau et grand Zelos Wilder, je ne peux pas perdre face a des pequenaux mdr ( le prenais pas mal, faut connaitre Tos pour comprendre, n´est ce pas mr " Pote")

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 18:42:58

AHAHAH risible

tu est peut etre l´incarnation de zelos wilder, mais Zelos n´est qu´un pequeneaux face ma carrure inégalable =)

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 18:44:07

Je rapell qu´aprés les 20H, si il y a égalité total, ceux qui n´ont pas voté se prennent automatiquement un vote contre eux.

• ce qui fais, aura, que tu es le plus en danger si zell vote...
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:46:16

Bah pourquoi ? zell vote pour quelqu´un c pas obligé moi :p

et pis ben on vote pas contre un Wilder, sinon seles va tous venir vous foutre la patée

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 18:47:21

nan regarde, si zell vote ( peu importe qui) il ne se mange pas un " auto vote dans sa guele", ce qui fais qu´il reste a un vote.
Si toi tu ne vote pas, tu passe a deux votes, et tu vire sauf si un autre vote survient ou que tu vote :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:49:11

ah ouais, ben je vais quand meme attendre les dernieres minute au cas ou

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 18:57:33

Hell :d) IL a déjà été dit qu´on pouvait pas changer les votes

Je pige rien, qui a voté qui au fait ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:58:03

Kev0 :d) Acro
Hellmaster :d) Zell
Acro :d) Aura

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:03:21

The_Big_Monarch
Posté le 30 décembre 2004 à 18:05:58
Je sais plus de combien vous avez perdu mais tu t´étais fait éliminé, mais d´un certain côté, sans vouloir être méchant, tu la méritais aps cette place, à être arrivé en plein milieu du RF, c´était presque insultant pour les autres qui s´étaient réellement battus 8-)

Oui, surtout que j´ai pas marqué le moindre point avant la demi finale ! ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:04:59

Et tu m´a battu arrivant à la fin du jeu -__-

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:06:28

Ouaip 8-D

En même temps, au RF5 j´ai été éliminé peu de temps après la réunification parce que je faisais que des conneries, et là je me faisais remarqué . . ( en plu j´avais l´ai con, même si je ne nie pas que j´ai encore l´air de l´être :p) )

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 19:15:38

J´étais en train d´écrire le message et puis je me suis arrêté en plein milieu :rire: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:16:32

Ca m´étonne pas :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:20:28

Après un long choix,et surtout une peur pour les sanctions d´un vote blanc suite à un evenement, je porte mon vote contre Hell ; Je ne souhaite pas divulguer mes raisons mais je ne tiens pas non plus à exposer ce vote par vengeance ou rancune(ou de façon réciproque même :sarcastic: ) sans pour autant déclarer un coup bas. C´est aussi peut être pour laisser une chance à Acro de passer à un rang supérieur de la qualification suite à ses mésaventures succesives au même niveau à chaques Real Forum(Et pis t´es déjà allé en finale sans rien foutre alors qu´Acro il essaie d´y arriver :p) ) .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:23:02

Lol merci^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 19:26:22

Bon, alors voilà j´ai décidé de voter ^____^ :

Tout d´abord, faisons une liste entre les membres :

Kev0 :d) Il est très fort, un très bon adversaire, autant le garder, je sais que je suis dans sa ligne de mire et qu´il voudra bientôt me dégager mais de toute façon il a l´immunité et on peut pas le virer: -D ! Non mais même je n´aurais pas voté contrer lui ^_^

Ashe :d) Ah, evidemment comme tout le monde se doute Ashe est la candidate que je veux voir aller loin, je l´apprécie beaucoup, et c´est ma protégée du RF, elle connaissait quasi-personne à son arrivée mais elle a résisté à pas mal de personnes, et elle mérite très sincèrement sa place

Zell :d) Mon Zebullon, vous plaisantez ? Je voterais jamais contre lui, c´est un type qui a une culture étonnante en vieux FF et on se comprends sur certaines choses, genre on adore tous les deux Faris... euh... enfin bon ^^ Bref, non mon p´tit Zell je voterais pas contre lu ^_^ !

Bref, ceci c´était l´évidence même. Kev0 je ne peux pas, Ashe et Zell-2 c´est impensable.

Il me restait trois noms : Acro, Hellmaster, Aura.

J´avoue que là, il est très dur de faire un choix, car je n´ai rien contre aucun des trois, et les trois méritent leur place. Ils sont tous trois investis et viennent, je décidais de laisser parler les affinités.

-------

Acro :d) Voilà, donc j´ai vraiment pensé voter contre lui, d´ailleurs j´crois que je devrais peut être le faire, car si on sait jamais, on se retrouvait Acro et moi dans les cinq derniers et que je devais voter contre lui il le prendrait suremment encore moins bien, mais bon. Acro tiens vraiment à aller plus loin dans le jeu, nous tous, c´est clair, je crois que c´est la première fois que le niveau est aussi corsé dans un RF, mais bon, je décide de sauver Acro ! Bref Acro je te laisse une chance ^^

Voilà, le choix atatatatata

Aurasmash :d) Un profil interessant, très fort et finalement plus motivé que ce que je ne pensais, c´est vrai qu´il y´a encore quelques temps Aura ne me supportais pas en plus, mais j´crois que maintenant il arrive à me supporter lol ^^ ! Enfin bon, je veux dire que si ca avait été lors du précédent RF j´aurais voté contre Aura car il pouvait pas me voir, mais maintenant que je dirais je me fais pas remballer à chaque fois que je lui parle ( oui oui je sais j´aime me faire plaindre^^) bref un candidat interessant

Hellmaster :d) Je m´entends bien avec lui, si y´avait un match Aura VS Hell au tournoi des forumeurs je voterais Hell, car je parle plus souvent avec lui, mais a t´il un profil aussi interessant qu´Aura ? Je ne sais pas, là les affinités ne parlent plus, et puis voter Hell ce sreait pas cool alors qu´avant la manche j´avais dit penser voter Aura, mais ce qu´à fait Hell, à Zell c´est pas cool bref

Après mures réflexions, il m´est venu l´idée de voter Hellmaster -_- ! Désolé !

La vidéo du moment