Le rf n´a jamais été un concours du plus brillant et rapide des quizzeurs.. enfin, exeption peut etre pour celui ci apparament ( le 5 peut etre aussi je n´y était pas)
Zell, c´est un jeu sans valeur, c´est pourquoi je trouve que c´etait cool tout ces coup bas et ces trahisons tactique dans les anciens Rf, c´etait marant, ca donnait de l´ambiance, de l´originalité, et on s´en foutait parceque justement c´etait un jeu sans valeur.
Dire que seuls ceux qui méritent doivent passé, c´est justement accordé de la valeur a ce jeu, ca signifierait qu´il y a du mérite a gagné, donc quelque chose au final.