CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:31

Mais je pige tout ce que tu dis Kev0. C´est toi qui crois être un incompris. Moi j´explique juste ce qui fait que les autrtes pense de moi que je suis quelqu´un qui doti partir ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:55

Un jeu sans valeur ou pas, si tu te fais éliminé trois fois de suite de la même façon ça commence à souler.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:51:34

Hell: Euh j´ai perdu la question^^
Zell:...
Jorooob: bendde dankulé
March: Ferme là.
John50: Buggy.

mdr quel jeu révolutionnaire le Real Boulet :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:52:18

Le rf n´a jamais été un concours du plus brillant et rapide des quizzeurs.. enfin, exeption peut etre pour celui ci apparament ( le 5 peut etre aussi je n´y était pas)

Zell, c´est un jeu sans valeur, c´est pourquoi je trouve que c´etait cool tout ces coup bas et ces trahisons tactique dans les anciens Rf, c´etait marant, ca donnait de l´ambiance, de l´originalité, et on s´en foutait parceque justement c´etait un jeu sans valeur.

Dire que seuls ceux qui méritent doivent passé, c´est justement accordé de la valeur a ce jeu, ca signifierait qu´il y a du mérite a gagné, donc quelque chose au final.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:53:50

acro, logiquement tu ne peux pas comprendre, puisque tu n´a jamais participé au Rf ou y´avait vraiment de la " cruauté" , c´etazit géant!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:54:21

Il ya du mérite juste pour la forum. Celui qui gagne est celui qui c´ets battu pendant au moins 3 mois et a réussi à gagner. C´est quand même pas mal.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:54:39

Kev0 ne me dit pas que si tu gagens le RF tu es énervé. Tu es content non ? Ben voila.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:55:18

Zell-2
Posté le 30 décembre 2004 à 17:51:34
Hell: Euh j´ai perdu la question^^
Zell:...
Jorooob: bendde dankulé
March: Ferme là.
John50: Buggy.

mdr quel jeu révolutionnaire le Real Boulet

Hell : Qui est le héros d´FF8 ?
March : . ..
Jorooob : Q et hellmaster von faurmé mon group de musik
John50 : Buggy.
juventaire : ferme ta gueule !
Zell : Squall !
Hell : Exact, un point pour . .. John50

O_o

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:55:54

Lorsque ya de la " cruauté" dans le jeu, le mérite est triple, car ca prouve que tu as du etre tactique, malin, manipulateur ( quoique..) , que tu as sut te protégé quand il fallait, et attaqué quand il le fallait aussi.

c´etait pas simplement le plus rapide et brillant quizzeur, c´etait toute une lutte tactique sur les affection/alliance entre participants.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:57:05

d´ailleurs, dans le Rf 3, rouge13ff7 était trés fort, il était un des moins bons quizzeurs, mais il a tenu super longtemps les ficelles du jeu en alliant un paquet de monde avec lui ( alors que de nombreux, ils ne les connaissaient pas avant le jeu).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:57:10

Sacré John50 toujours là à me doubler.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:58:27

Fort ? Bof

Si je n´ai pas voté parkko, zell, hell & ashe ce sotn surtout car ce sont mes amis.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:58:48

john50 Posté le 31 octobre 2004 à 20:47:43
moi

perfect-keeper Posté le 31 octobre 2004 à 20:50:31
hé bien c´est john qui a résolu le problème... on a tous cherché celui qui craint... et il a répondu présent lol j´déc

Repassons les meilleurs moments :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:59:00

Monarch: qui est le personnage le plus drôle dans final fantasy?
Zell: GOLBEZ EN SLIP DE BAIN SURFEUR!
Perfect: MOI :)
John50: BUGGY
Zell: o_O
Monarch: point pour john50

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:59:33

Funky Golbez ptdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:59:49

avec le majestueux thème de Locke :-d

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 18:00:07

funky golbez, la fusions de funky et de golbez, le mélange subtile du locke théme et du tristam théme avec un remix funky et une planche de surf!

ca péte

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:00:16

mdr Kev

Kev0
Posté le 30 décembre 2004 à 17:57:05
d´ailleurs, dans le Rf 3, rouge13ff7 était trés fort, il était un des moins bons quizzeurs, mais il a tenu super longtemps les ficelles du jeu en alliant un paquet de monde avec lui ( alors que de nombreux, ils ne les connaissaient pas avant le jeu).

Moi au RF4, j´ai fait plus simple, j´arrive, je suis nul, je réponds jamais bon, j´arrive quand même en demi finale Oo

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 18:00:55

Hell: c la technique du type discret . . ca marche des fois :D regarde ashe ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:00:56

-Kev0 IMMUNITE *
-Hellmaster *
-Zell-2 |
-Parkko
-Ashe
-Acro * |
-Aurasmash |

Je rappelle les scores. C´est plutôt serré pour l´instant.

La vidéo du moment