CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:41:43

Faut pas non plus prendre les jeux sur le net comem des jeux à la télévision.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:42:43

Acro:
tu pige rien -_-
le Rf c´est des coup de salaud
c´est un jeu, ca a toujours été comme ca avec V_valentine.

Je serait capable de voter contre n´importe qui, pas parceque je suis pret a tout pour gagner, parceque le jeu est comme ca.
C´est un coup de salaud dans le jeu, mais pas un coup de salaud moral puisque ce n´est qu´un jeu.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:42:50

Moi je survis sur mon fauteuil avec un paquet de chips.

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:43:03

c´est gentil acro :snif: mais ne te soucie pas de moi,ce n´est qu´un jeu, au final, ce n´est pas une cagnotte importante que l´on gagne mais qu´un titre sans valeur. Ma vie ne va pas s´arrêter avec un jeu de la sorte, de plus, il m´arrive souvent d´être fair play. :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:43:41

Comme si je pigeais rien, il ne fait pas faire polytechnique pour pigé ce que tu dis. Mais j´ai dis que je ne trahirais pas car pour moi ce n´est pas cool même si il fau faire ça pour gagner je ne le ferais pas.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:43:59

Voila la victoire a ce jeu n´a aucun interêt, c´est pourquoi le coup de salaud moral est impossible dans ce jeu, sauf si on tient un énorme interêt a cette victoire -_-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:44:13

Zell :d) Oui mais bon je préfère voir en finale ceux qui doivent gagenr que John50 et des autres inconnus.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:45:13

John50 mérite d´aller en final, tu te trompes. :p)

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:45:46

Comme le disais Monarch, ce real forum est plutôt un Rf " gamin" ( entre crochet évidement)

Si on comence a suivre cette moral de garder uniquement ceux qui le mérite:
1/le real forum dois changer de nom car il change totalement d´ambiance et de principe

2/il faudrait voir plutôt , avec de nombreux memebr qui on été excluse malgré qu´il me méritait.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:45:59

John50 méritait de gagner mais il a été éliminé au premier tour. :snif:

Petite pensée pour lui.

Au fat, John50 est le nick le plus dit sur le RF

:dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:46:31

Ben Kev0 si pour toi les gamins sont les gens qui signalent des erreurs et les gens qui préfèrent vori ceux qui méritent en finale je ne vois pas ce qu´est un adulte.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:46:44

Hell: C´est Glauque qui a été viré en premier.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:47:04

Le Real Boulet ça doit être marrant..

Juventaire, Zell, John50, March, Bahamut95, Rouge13FF7.

Tous, pour la victoire O_o

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:47:22

Présentateur: Hell :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:47:45

Franchement c decevant, a l´époque c´est ca qui faisait l´intérêt du jeu,c ´est qu´il y avait des trahisons, des coups bas, parceque les joueures savaient que ce jeu n´était pas fait pour que le plus brillant gagne.

Sur msn des tonnes de tactiques étaient établis, des alliances allant aux pseudos alliances, des techniques pour légué des joueres contre un autre, c´etait largement plus difficile que de répondre a quelques tests sur final fantasy.
Dans le rf, l´immunité n´a toujours été qu´un prétexte pour que le menacé ai une chance de s´en tirer

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:48:03

Mdr se battre aux côtés de John50 ça doit être extra mdr

Suffit que la reponse soit Buggy, et il nique tout le monde. :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:48:35

Moi j´ai " trahi" Letudieur en étant obligé de voter pour lui pour ne pas partir et on me l´a assez reproché. Donc quoi que je fasse, je me ferais engueulé.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:49:26

Acro qui pige toujours rien -_-

je dit que ce Rf est gamin, parceque l´ambiance l´est . . pas parceque les membres le sont.
Je n´ai jamais dit que tu était un gamin parceque tu essayait de te défendre sur le fait que ashe aurai du affronter linoa.
Je n´ai jamais soutenu une seconde que Monarch était adulte parcequ´il s´y opposait.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:49:56

Zell-2
Posté le 30 décembre 2004 à 17:47:22
Présentateur: Hell

Qu´est-ce que tu croyais ? :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:07

Au final, ça ne reste qu´un jeu sans valeur non?

La vidéo du moment