Franchement c decevant, a l´époque c´est ca qui faisait l´intérêt du jeu,c ´est qu´il y avait des trahisons, des coups bas, parceque les joueures savaient que ce jeu n´était pas fait pour que le plus brillant gagne.
Sur msn des tonnes de tactiques étaient établis, des alliances allant aux pseudos alliances, des techniques pour légué des joueres contre un autre, c´etait largement plus difficile que de répondre a quelques tests sur final fantasy.
Dans le rf, l´immunité n´a toujours été qu´un prétexte pour que le menacé ai une chance de s´en tirer