CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:16:03

hellmaster, sinistre mangouste, tu n´a pas voté john50 ! !

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 17:17:38

Réunification

-Kev0 IMMUNITE *
-Hellmaster *
-Zell-2 |
-Parkko
-Ashe
-Acro |
-Aurasmash

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:18:28

Hell :d) Boulet va ! :sors: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:22:51

Merde il est sur le bord de l´élimination pour l´instant :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:23:12

Je vais voter.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:26:59

Il va voter.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:27:45

Tu vas la fermer. :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 17:28:49

Hellmaster92
Posté le 30 décembre 2004 à 17:26:59
Il va voter.
Zell-2
Posté le 30 décembre 2004 à 17:27:45
Tu vas la fermer. :sors:

:d) Je crois que Zell a mal pris le fait que tu votes contre lui :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:29:12

Il va la fermer.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:30:45

bande de gamins -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 17:32:11

Kev0
Posté le 30 décembre 2004 à 17:30:45
bande de gamins -_-

:d) J´vais l´dire à ma mère -_- !

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:32:20

bon ya que jusqu´a 20H pour voter -_-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:35:28

-Kev0 => Je ne peux pas voetr contre lui vu qu´il a l´immunité et je n´aurais pas voter contre lui car il a de bonnes connaissances et mérite d´aller plus loin voire gagner.

-Hellmaster => Hellmaster est rapide et connais beaucoup de choses sur FF7-FF8-FF9-FFX et en plus il n´a jamais voté contre moi alors qu´il aurait plus, voire maintenant pour être sûr d´être sauver donc il est loyal et il mérite d´aller plus loin.

-Zell-2 => Je ne voterais pas pour lui, il connait presque tous les Final Fantasy et est très bon et très sympa, voila et il peut gagner ce RF si on ne l´élimine pas lâchement.

-Parkko => Il a gagner 3 RF dont un sur le forum FFXII, il a des connaissances, il est rapide, sympa, et est présent depuis le début du jeu. Bonne chance.

-Ashe => Je crois qu´il n´y a pas plus protégé, on va corire que je la déteste mais tout au contraire je l´aime bien. Elle s´en sort pas mal, elle connait des FF mais je crois qu´elle n´est pas assez rapide. Je tiens à dire qu´avant-hier j´ai dénoncer des erreurs pour voir rester lino, et dès que j´ai vu ses erreurs. Donc il ne faut pas croire que c´était contre ashe mais plutôt pour lino. Voila.

-Aurasmash => Il connais pas mal de FF et est parfois rapide, il n´est pas toujours présent mais ce n´est pas très grâve. Il a déjà gagner le real forum 5. Et c´ets un peu à cause de lui que j´ai été éliminé au Real Forum 5 enfin ce n´est pas la raison pour laquelle je vais voter pour lui. Il n´a pas autant participé à ce real forum qu´aux autres, lino a été éliminé alors qu´on pensait qu´elle était la plus protégée de tous surtout grâce à aura et bien maintenant que lino est partie ( elle m´a dit de gagner le RF pour elle mais je lui ai dit que j´avais pas tellement de chance) et bien je vais voter Aurasmash et surtout car je ne sais pas qui voter d´autre.

Je vote Aurasmash.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:36:44

Aurasmash est le meilleur d´entre nous surement.. quand il est la évidement^^

a la manche en équipe, il a gagner le premier, tout seul, a une vitesse fulgurante

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:38:03

Aurasmash n´est pas le meilleur d´entre nous je crois. Aux trucs d´équipes je n´ai pas été là le long de la manche mais les quesitons FF7 voir FF8 j´aurais plus les remporter à sa place et il aurait plus metrte plus de temps à se qualifier. De plus il faut bien faire un choix. Et pour moi Parkko & Zell sont plus forts qu´aurasmash et sont venus beaucoup +.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:38:22

Moi suffit que mon ordi me fasse pas de coups salop ( oui c´est la guerre entre lui et moi ) et c´est bon ! ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:39:09

Mais logiquement je trouve, acro, que tu considére mal ce jeu.

Le real forum a toujours été un jeu avec de la trahisons, des alliances, des coups bas, des coup dégeulasse pour sa propre survis, des suprises de ce genre faisait la force de ce jeu.

Si tu jouais réellement le Rf, tu auras voter contre zell espérant qu´au moins un ou deux votent suivent ( ce qui est possible) espérant ainsi te protégé.

le Rf c´est comme dans koh lanta, c´est de la " survi" sans en etre :p
Chacun sa manière de jouer remarque, mais aura ne prendra qu´un seul vote, sauf grosse surprises

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:40:45

je change mon vote et je vote contre Aura :-d ( avant on pouvait en tout cas -.- )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:40:49

Voter Zell ? Mais purée moi je ne vais pas faire ça. Zell a été le meilleur de nos tous, pourquoi je voterais pour lui ? Je trouve ça ridicule, même si c´est un jeu de trahison , je préfère partir que de vori Zell partir . Si tu crois que je considère mal ce jeu c´est que pour toi, tu es prêt à tout pour gagenr même les plus gros coups de salaud, mais moi je ne veux pas gagner, je veux arriver le plus loin possible.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:41:16

quand je dit survi sans en etre, c´est a dire que l´on compte sur la survis de notre place dans le jeu.. pas de la pur survis enfin bon je pense que tout le monde s´en doute: p

La vidéo du moment