-Kev0 => Je ne peux pas voetr contre lui vu qu´il a l´immunité et je n´aurais pas voter contre lui car il a de bonnes connaissances et mérite d´aller plus loin voire gagner.
-Hellmaster => Hellmaster est rapide et connais beaucoup de choses sur FF7-FF8-FF9-FFX et en plus il n´a jamais voté contre moi alors qu´il aurait plus, voire maintenant pour être sûr d´être sauver donc il est loyal et il mérite d´aller plus loin.
-Zell-2 => Je ne voterais pas pour lui, il connait presque tous les Final Fantasy et est très bon et très sympa, voila et il peut gagner ce RF si on ne l´élimine pas lâchement.
-Parkko => Il a gagner 3 RF dont un sur le forum FFXII, il a des connaissances, il est rapide, sympa, et est présent depuis le début du jeu. Bonne chance.
-Ashe => Je crois qu´il n´y a pas plus protégé, on va corire que je la déteste mais tout au contraire je l´aime bien. Elle s´en sort pas mal, elle connait des FF mais je crois qu´elle n´est pas assez rapide. Je tiens à dire qu´avant-hier j´ai dénoncer des erreurs pour voir rester lino, et dès que j´ai vu ses erreurs. Donc il ne faut pas croire que c´était contre ashe mais plutôt pour lino. Voila.
-Aurasmash => Il connais pas mal de FF et est parfois rapide, il n´est pas toujours présent mais ce n´est pas très grâve. Il a déjà gagner le real forum 5. Et c´ets un peu à cause de lui que j´ai été éliminé au Real Forum 5 enfin ce n´est pas la raison pour laquelle je vais voter pour lui. Il n´a pas autant participé à ce real forum qu´aux autres, lino a été éliminé alors qu´on pensait qu´elle était la plus protégée de tous surtout grâce à aura et bien maintenant que lino est partie ( elle m´a dit de gagner le RF pour elle mais je lui ai dit que j´avais pas tellement de chance) et bien je vais voter Aurasmash et surtout car je ne sais pas qui voter d´autre.
Je vote Aurasmash.